SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 crédits, merci à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milou C. Smith

Milou C. Smith
Je ne sais pas comment j'ai fait,
mais je t'aime...


◄ AVATAR : Doutzen Kroes
◄ CREDITS : Voir avatar
◄ REPUTATION : Coureur de jupons
◄ MESSAGES : 20
◄ INSCRIPTION : 16/12/2011
◄ LOCALISATION : Mermaid Beach - 306

Moi, je n'ai pas besoin de curly! Quoique...
RelationShip:

crédits, merci à vous! Empty
MessageSujet: Re: crédits, merci à vous!   crédits, merci à vous! EmptyDim 14 Oct - 11:13

Le forum est une idée de unknowmarket, une superbe idée. Le projet a été réalisé avec l'aide de bisounour | what happens. Les codes viennent d'un peu partout : internet, bazzart, forumactif. Le magnifique design que vous voyez a été concocté par les plus grands soins de machin truc bidule. Les images appartiennent d'un peu partout également flickr, tumblr, bazzart, internet. L'intégralité du forum appartient à ses administratrices, merci de respecter leurs heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◄ MESSAGES : 346
◄ INSCRIPTION : 26/08/2007

crédits, merci à vous! Empty
MessageSujet: Re: crédits, merci à vous!   crédits, merci à vous! EmptyDim 21 Oct - 15:07



LES CREDITS


Le forum est une idée de unknowmarket, une superbe idée. Le projet a été réalisé avec l'aide de bisounours | what happens. Les codes viennent d'un peu partout : internet, bazzart, forumactif. Le magnifique design que vous voyez a été concocté par les plus grands soins de machin truc bidule. Les images appartiennent d'un peu partout également flickr, tumblr, bazzart, internet. L'intégralité du forum appartient à ses administratrices, merci de respecter leurs heures de travail.


Revenir en haut Aller en bas
 

crédits, merci à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Règlement & cie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser