SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff, trop wahou quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milou C. Smith

Milou C. Smith
Je ne sais pas comment j'ai fait,
mais je t'aime...


◄ AVATAR : Doutzen Kroes
◄ CREDITS : Voir avatar
◄ REPUTATION : Coureur de jupons
◄ MESSAGES : 20
◄ INSCRIPTION : 16/12/2011
◄ LOCALISATION : Mermaid Beach - 306

Moi, je n'ai pas besoin de curly! Quoique...
RelationShip:

Votre staff, trop wahou quoi! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, trop wahou quoi!   Votre staff, trop wahou quoi! EmptyDim 14 Oct - 11:11



Votre staff, trop wahou quoi! Tumblr_lo7a3rRISe1qj73e2o1_500
TIFFANY



UC




Revenir en haut Aller en bas
Milou C. Smith

Milou C. Smith
Je ne sais pas comment j'ai fait,
mais je t'aime...


◄ AVATAR : Doutzen Kroes
◄ CREDITS : Voir avatar
◄ REPUTATION : Coureur de jupons
◄ MESSAGES : 20
◄ INSCRIPTION : 16/12/2011
◄ LOCALISATION : Mermaid Beach - 306

Moi, je n'ai pas besoin de curly! Quoique...
RelationShip:

Votre staff, trop wahou quoi! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff, trop wahou quoi!   Votre staff, trop wahou quoi! EmptyDim 14 Oct - 11:12



Votre staff, trop wahou quoi! Tumblr_lo7a3rRISe1qj73e2o1_500
ELISA



Bonjour à tous et à toutes. Votre staff, trop wahou quoi! 26468146

Alors, tout d'abord, je m'appelle Elisa, je suis âgée de 13 ans. (Enfin, le 9 février, mais bon, j'aime bien dire que j'ai 13 ans parce que du coup je me sens un peu plus grande, même si je trouve ça petit encore. *ok je sors*) Je suis assez mâture pour mon âge, enfin, j'ai l'impression? C'est vrai qu'on ne voit pas trop d'enfants de 5ème -ou si ?- sur des forums RPG, mais c'est ma passion. J'aime beaucoup créer des forums, écrire des contextes et tout le tralala qui s'en suit. J'ai rencontré ma Tiffy sur Internet, sur un forum sur Justin Bieber à l'époque. -Bah non on est pas ringarde /SBAFF/- Puis après on a commencé à se connaître, on s'est échangée nos adresses MSN, et puis aujourd'hui, on se raconte nos vies sur MSN, oui oui. Bref, on s'aime beaucoup. Je me souviens, c'est un peu elle qui m'a appris à faire du RPG, je m'étais inscrite sur un de ses forums. Je faisais du sport, je n'en fais plus, je sais que vous vous en fichez, mais voilà quoi. xD Donc, en gros je suis une co-fondatrice fofolle qui vous aime déjà même si elle ne vous connaît pas et qui essaie de faire la sérieuse dans ses posts, mais... en vain. Et puis si vous avez des questions, ma boîte à MP est là pour vous servir, bombardez-moi de questions!

Bisous les n'amours. Votre staff, trop wahou quoi! 93373




Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff, trop wahou quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Règlement & cie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser