SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milou C. Smith

Milou C. Smith
Je ne sais pas comment j'ai fait,
mais je t'aime...


◄ AVATAR : Doutzen Kroes
◄ CREDITS : Voir avatar
◄ REPUTATION : Coureur de jupons
◄ MESSAGES : 20
◄ INSCRIPTION : 16/12/2011
◄ LOCALISATION : Mermaid Beach - 306

Moi, je n'ai pas besoin de curly! Quoique...
RelationShip:

MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit ! Empty
MessageSujet: MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit !   MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit ! EmptyDim 18 Déc - 10:40


MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit ! Celebrities-doutzen-kroes-639301
PRENOM PRENOM² NOM
    Je m'appelle prénom nom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge ans. Dans la vie, je suis métier, ce qui fait que je suis situation sociale -riche etc-. Je suis statut social et cela me convient très bien. Je fais partis du goure groupe et on me fait souvent la remarque que je ressemble étrangement à célébrité .

    ◄ QUELLE EST VOTRE VISION DE L'AMOUR ?

    PRENOM - C'est quelque chose qui peut faire mal, tout comme du bien. Je trouve ça merveilleux, même si le plus souvent ça reste éphémère, et oui, un prince charmant, ce n'est pas pour la vie. Sauf si on le menace de mort, le couteau sous la gorge. 'avoue que ça reste quand même tentant !

    ◄ VOUS AMUSEZ-VOUS A JOUER A JEU DE LA SÉDUCTION ?

    PRENOM - Depuis ma tendre enfance, j'use de mon charme avec tout le monde. Je n'y peux rien, j'aime ça. J'ai trop manqué d'amour durant ma jeunesse, j'ai été adoptée car mes parents m'ont abandonnée. Je ne l'ai jamais accepté en fait, c'est pour ça que je faisais la misère à mes parents adoptifs qui m'aimaient très fort pourtant.

    ◄ QUELLE EST VOTRE MANIÈRE DE SÉDUIRE ?

    PRENOM - Ca dépend du mec, il y en a qui sont intéressées par les choses un peu culcul au sens propre, d'autres par la culture, l'humour, la gentillesse, le romantisme... Je cerne chaque mec et puis après j'attaque, des fois j'ai un peu de mal, mais je reste une pro.

    ◄ ÊTES-VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX ? SI OUI, QUEL EFFET A-T-IL SUR VOUS ?

    PRENOM - Oui... De quelqu'un de notre couple, serial lovers. On est sortis ensembles, mais ce con m'a juste comptée en plus dans ses conquêtes, il n'était absolument pas sérieux et il ne l'est toujours pas. Je l'aime encore et ça me rend totalement folle ! Mais c'est marrant car je compte le rendre fou de moi. C'est en parti pour lui que je suis entrée dans cet sorte de secte.


MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit ! Tumblr_m8x5x7RE7P1qhekpro2_500
Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance !
Spoiler:

]
Revenir en haut Aller en bas
 

MILOU ♠ i miss you, i love y... he shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser