SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE ◭ il était une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◄ MESSAGES : 346
◄ INSCRIPTION : 26/08/2007

CONTEXTE ◭ il était une fois. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ◭ il était une fois.   CONTEXTE ◭ il était une fois. EmptyDim 21 Oct - 14:56



CONTEXTE ◭ il était une fois. Tumblr_lvagol783o1qha75vo1_500
SERIAL LOVERS



Ah ah, ma petite Harley, je suis sûr que je t'ai battue... Que dirais-tu de six depuis lundi dernier? Harley regarde Matthew, d'un air désespéré. Elle lâche une petite larme, qui n'est pas sincère. Oui elle se moque de lui. Elle tire la grimace, passe son doigt sur sa larme et éclate de rire. Six depuis samedi, seulement? Tu rigoles, j'espère! Moi, j'en suis à dix garçons depuis lundi dernier aussi. Désolée mon cher Matt, mais, je t'ai grillé... Matthew fronce les sourcils, la jeune blonde a encore gagné, il se demande si c'est vraiment vrai tout ça, mais il ne peut pas se permettre de la juger. Quoi!? Écoute, à partir de maintenant, il faut des photos de nous en train d'embrasser la personne, parce que, ça n'est pas parce que je ne te crois pas, mais dix, ça fait un peu beaucoup une semaine, je trouve! Les deux jeunes se tournent vers Jake, qui, lui, n'a pas dit un seul mot depuis le début de la réunion, chose qui n'est pas à son habitude. Ça va Jake?, interroge la jeune blonde. Il ne dit rien, il est pensif. Ho, Jake, on te parle là! Le jeune homme lève sa tête, d'un air surpris. Hein, quoi? Harley fronce les sourcils, regarde Jake dans les yeux, la main sur son menton. Dis-moi, toi, tu ne serais pas tombé... amoureux? Matthew sursaute, Jake, amoureux? C'est improbable! Comment tu le sais? Matthew est tellement surpris qu'il ne dit rien. Pff... tu me déçois Jake, ça te ressemble pas! Matthew soupire à son tour. Faut pas que tu sois amoureux, mec, c'est pas possible, t'as pas le droit de nous trahir! Jake joue avec son briquet. Ouais, je sais, je vais la plaquer, vous inquiétez pas, je vous abandonne pas, surtout pour une fille! Encore un soupir de la part des deux jeunes. Ouf, heureusement, tu nous as fait peur! Bon allez, c'est parti pour une autre semaine, on remet les comptes à zéro vu qu'on attaque un nouveau mois. Matt, fais les comptes! L'homme prend son stylo et fait les comptes comme à la demande de sa collègue. Et le gagnant est... Ah ah... Comme d'habitude, Jake!. Harley lève les yeux au ciel. Encore!? Matthew rejette un coup d'œil sur ses calculs. Yep! Tiens regarde! dit-il tout en souriant et en passant la fiche à la blonde se trouvant en face de lui.

Cela est devenu une mode à Gold Coast, grande ville située en Australie, le pays connu pour ses kangourous et ses koalas. Tous les jeunes gens de la ville sont devenus des adeptes à ce nouveau concept. Mais heureusement que certaines personnes, ne sont pas comme ça, et qu'elles sont de confiances, sinon que serait Gold Coast ainsi?

Idée originale de unknownMARKET.
Contexte écrit par unknownMARKET et BISOUNOURS | WHAT HAPPENS
Don't touch please.


Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ◭ il était une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Règlement & cie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser