SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ANNEXES ◭ et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◄ MESSAGES : 346
◄ INSCRIPTION : 26/08/2007

ANNEXES ◭ et plus si affinités.  Empty
MessageSujet: ANNEXES ◭ et plus si affinités.    ANNEXES ◭ et plus si affinités.  EmptyVen 12 Juil - 1:32



LES GROUPES




    ◄ They call me heart breaker


Ce sont ces personnes là qui s'amusent à faire battre les cœurs des habitants de Gold Coast pour après les briser. Ils sont nombreux, et tombent souvent réellement amoureux, mais poussés par leurs autres « collègues », ils finissent presque tout le temps par abandonner la personne qu'ils aiment.


    ◄ I love you, too bad for the rest

Du temps que ces personnes aiment une personne, ils n'ont en rien à faire du reste. Ils aiment un membre du groupe They call me heart breaker? Ils l'aiment même si ces personnes ne sont pas des gens biens, tant pis. L'amour est bien trop fort à leurs yeux pour s'en priver.


    ◄ You have a heart harder than stone

Ces habitants là, ils ne comprennent pas comment les membres du groupe They call me heart breaker peuvent agir ainsi, ils sont très prudents et font peu confiance aux autres personnes. Oui, leur idéal est certainement une personne du même avis qu'eux ou une personne du groupe I love you, too bad for the rest... à moins qu'ils ne tombent amoureux d'un briseur de cœur?




Dernière édition par Cupidon le Ven 12 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◄ MESSAGES : 346
◄ INSCRIPTION : 26/08/2007

ANNEXES ◭ et plus si affinités.  Empty
MessageSujet: Re: ANNEXES ◭ et plus si affinités.    ANNEXES ◭ et plus si affinités.  EmptyVen 12 Juil - 1:56



LES NIVEAUX



Blabla explication tralalalère pouette pouette

    0 or 1 kiss

NOVICE - Toi, t'es un ptit joueur pas vrai ? T'es même pas un joueur du tout je suppose ? Tu semble avoir une petite vie tranquille, une maison, une copine, un job assez sympa, un chien, une caisse à 25 000$. C'est bien pour toi, mec, c'est bien pour toi ! Mais tu crois pas que tu rate un peu ta vie là ? Ou alors, t'es juste un petit puceau qui n'arrive pas à se trouver une gonzesse. Bah mec, monte sur ma mobylette, je vais te faire découvrir la débauche de cette ville !


    from 2 to 5 kisses

DÉBUTANT - Bah alors ptit, toi aussi tu veux jouer au Dieu de l'amour ? T'as pas encore un nombre de conquête extravagant, mais t'es encore qu'un enfant dans ce jeu. Encore un peu de patience, avec de la pratique, tu prendras plus confiance en toi et t'emballeras de plus en plus de filles. Tu commence seulement la partie.


    from 6 to 10 kisses

PERFORMANT - Tu commence à être bon toi ! Tu pénètre sur le chemin de la beau gosse attitude ! Profite bien de tous les baisers que tu donnes et que tu reçois. Cependant, t'as encore du chemin à faire. Au bout de ce tunnel, tu verras la lumière ... Je déconne mec, je t'attends avec deux pac de bière. Dépêches toi !


    from 10 to 15 kisses

CONFIRMÉ - T'as déjà un bon niveau mec ! On remarque que des nanas sortent de plus en plus fréquemment de ton pieu au petit matin qu'auparavant. Ton prix grimpe sur le marché. Tu commence sérieusement à devenir une sex machine ! Je suis très fière de ta progression, ptit frère. T'as intérêt à continuer comme ça !


    from 16 to 20 kisses

EXPERT - Les boss font partit de ce niveau, tout simplement. On y trouve la crème de la crème en matière de bisous. Rare sont ceux qui accède à ce niveau. Si tu en fais partit, bravo mon pote ! Je te délivre le diplôme du meilleur séducteur de la ville. T'es l'exemple à suivre pour tout le monde. Tout le monde t'envie ton succès et ton statut de beau gosse. Ta réputation n'est plus à refaire man, t'es le dieu de la ville !

Revenir en haut Aller en bas
Cupidon

Cupidon


◄ MESSAGES : 346
◄ INSCRIPTION : 26/08/2007

ANNEXES ◭ et plus si affinités.  Empty
MessageSujet: Re: ANNEXES ◭ et plus si affinités.    ANNEXES ◭ et plus si affinités.  EmptyVen 12 Juil - 2:04



LES KISSES, COMMENT CA MARCHE ?


Lors de votre présentation, vous déciderez à quel niveau de KISSES vous voulez appartenir (voir liste ci-dessus). Cependant, pour garder ce niveau, votre personnage devra donner le nombre de bisous correspondant au niveau en RP. Cependant, vous pouvez décider d'en faire plus, pour accéder au niveau suivant, ou d'en faire moins, si par exemple votre personnage décide de tomber amoureux. Pour cela, vous devrez ouvrir votre journal de kisses et le tenir à jour. Cela se fera après la validation, . Un formulaire ([url=http://]ici) sera mis à votre disposition. Les compteurs seront remis à zéro chaque mois. Vous devrez donc poster une réponse tous les débuts de mois et éditer à chaque fois que votre personnage embrasse quelqu'un lors de RP.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANNEXES ◭ et plus si affinités.  Empty
MessageSujet: Re: ANNEXES ◭ et plus si affinités.    ANNEXES ◭ et plus si affinités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXES ◭ et plus si affinités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Règlement & cie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser